RENCONTRES PARLEMENTAIRES REGIONALES
Le 3 octobre prochain, le Réseau des ARIA de France coordonnera la première édition des rencontres parlementaires régionales de l'industrie alimentaire. 
L’objectif principal de ce rendez-vous sera d’améliorer la connaissance des élus sur les enjeux, les forces et faiblesses de la filière agroalimentaire et d’enclencher un dialogue. 
Ces rencontres seront organisées le même jour dans plusieurs régions de France, en partenariat avec l’ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires). Le message sera donc relayé de manière coordonnée mais personnalisée en fonction des régions.
En présence de chefs d’entreprises, cette entrevue sera l’occasion de faire un point concret sur la situation de l’agroalimentaire. Ce rendez-vous permettra aux représentants du secteur d’apporter des informations concrètes et pragmatiques directement aux élus. 


PROMOTION DES ENTREPRISES AGROALIMENTAIRES
Le Réseau travaille actuellement sur des actions de mise en avant des entreprises membres des ARIA, notamment via une action en direction de la presse professionnelle. Plus d'informations prochainement !